Toto.
j´espere que ta passé de meilleur vacances que moi qui se resume a 2 semaines d´ennui ^^
arrete de terminer tes phrases par santosfc,ça me rappelle trop quelqu´un! sinon,salut^^
coup de soleil la 1 er semaine,bronzé les derniers 4 jours
Toto ça te rappelle qui ?
sa te rappelle qui ?
Ca m´rappelle helvio
Connais pas de Helvio moi...^^
ça commence par un L bon,tu me repond sur msn adiom,oui ou merde!?:/
me repond pas merde style t OQP
Ah quelle inculte
inculte aussi(pour moi)
mort...
Adiom modère.
L´entraîneur, c´est un jeu de gestion ou un jeu de foot proprement dit ?
Gestion.
Moi c´est ce que j´adore. Mais j´adore aussi PES jeu de football proprement dit.
Fifa Simple.
lol
Gestion ROFL !
Lol, le foot c´est pas de la gestion, c´est pas comme une armée à diriger, c´est du sport avant tout
On dirait un truc de Japonais
Et l´Entraineur porte bien son nom.