CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:01:26

reims n´a jamais eu de match EN DIRECT a la télé avec un exploit ( Reims-Bastia :content: )

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:27

BD90 tu es un boulet :honte:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:00

Schumiristo Posté le 22 juin 2004 à 11:01:26
reims n´a jamais eu de match EN DIRECT a la télé avec un exploit ( Reims-Bastia

j´ai po compris la phrase

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:10

Créteil est deja passé en prime face a l´OM sur France 3 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:02:40

adiom Posté le 22 juin 2004 à 11:02:10
Créteil est deja passé en prime face a l´OM sur France 3

ils sn´ont pas gagné et n´ont pas eu la une de l´équip le lendemain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:03:16

http://perso.wanadoo.fr/stade-de-reimsdepuis1931/stade-de-reims%20depuis%201931_fichiers/2000-2001_fichiers/unel%E9quipe.JPG

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:06

saison 2002-2003, ligue 2 Créteil 2 - 2 Le Mans
saison 2002-2003, ligue 2 Le Mans 2 - 1 Créteil
saison 1999-2000, ligue 2 Créteil 1 - 1 Le Mans
saison 1999-2000, ligue 2 Le Mans 2 - 0 Créteil

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:38

GeoRodin, modérateur du forum Dreamcast n´a pas jugé utile de supprimer ce topic ( qui a déjà presque un an). En tant que démocrate, il est toujours ouvert à la discussion ( même si elle peu faché). Il n´y a que les dictateurs qui sont contre la liberté de pensée :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:05:49

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:04:38
GeoRodin, modérateur du forum Dreamcast n´a pas jugé utile de supprimer ce topic ( qui a déjà presque un an). En tant que démocrate, il est toujours ouvert à la discussion ( même si elle peu faché). Il n´y a que les dictateurs qui sont contre la liberté de pensée

j´ai repondu a tes dire, mais apparament ta pas d´argument à mes dernier propos

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:06:16

adiom Posté le 22 juin 2004 à 11:01:27
BD90 tu es un boulet

Effectivement, je n´ai pas d´arguments :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:06:41

Journée n°3: le Samedi 17 Août 2002 - Match Aller
Stade Auguste Delaune
Arbitre:Mr BROCAS
Spectateurs: 5612

REIMS 1-2 LE MANS
Liabeuf ( 60°) 1 0
1 1 Cousin ( 73°)
1 2 Boniface E. ( 93) ( csc)

MERCI ERIC

------------------------------

Journée n°21
Mercredi 15 janvier 2003
Match Retour
Stade Léon Bollée
Arbitre:Mr BRIZOU
Spectateurs: 4084

LE MANS 1-1 REIMS
Cousin ( 13°) 1 0
1 1 Haddadou ( 89°)

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:24

ptdr cette saison Créteil a interet a battre Reims et Le Mans sinon je pourrai plus venir :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:52

Bref tu pourras jamais changer mes opinions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:07:53

dit aux joueurs de s´habituer a voir le dos de diané

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:08

Mouais, menfin de là à dire que certains joueurs de l´équipe de France n´ont pas la nationalité Francçaise parce qu´ils sont noirs ou Arabes c´est limite quand même

Ils sont autant français que toi, au sens de la loi, ici c´est le droit du sol, et non le droit du sang

Ils sont nés en France ils sont français, et ça ne me dérange aucunement, je suis même fier d´avoir un peuple mélangé, riche par sa diversité culturelle

Sans parler du problème des Algériens qui eux étaient Français avec l´indépendance de l´Algérie du Général de Gaulle qui les a lachement abandonnés, après les avoir sauvagement colonisés :honte:

Ou du cas des Guadeloupénes et Martiniquais ( comme de nombreux français ex. Thuram, qui sont français de générations en générations)

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:47

voila Rillette a tout dis :)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:03

Schumiristo Posté le 22 juin 2004 à 11:06:41
Journée n°3: le Samedi 17 Août 2002 - Match Aller
Stade Auguste Delaune
Arbitre:Mr BROCAS
Spectateurs: 5612

REIMS 1-2 LE MANS
Liabeuf ( 60°) 1 0
1 1 Cousin ( 73°)
1 2 Boniface E. ( 93) ( csc)

MERCI ERIC

------------------------------

Journée n°21
Mercredi 15 janvier 2003
Match Retour
Stade Léon Bollée
Arbitre:Mr BRIZOU
Spectateurs: 4084

LE MANS 1-1 REIMS
Cousin ( 13°) 1 0
1 1 Haddadou ( 89°)

C´est pas la classe ça :cool:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:51

Ca revient à dire que :

LES IMMIGRES ( comme moi) FONT TOUS !

Muhahahaha, on est les meilleurs :)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:30

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:10:51
Ca revient à dire que :

LES IMMIGRES ( comme moi) FONT TOUS !

Muhahahaha, on est les meilleurs

? ?? J´ai po compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:11:57

a noter que les 2 buteurs de reims ( Liabeuf Haddadou) ont tous les deux joués au mans :-p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment