Mouais, menfin de là à dire que certains joueurs de l´équipe de France n´ont pas la nationalité Francçaise parce qu´ils sont noirs ou Arabes c´est limite quand même
Ils sont autant français que toi, au sens de la loi, ici c´est le droit du sol, et non le droit du sang
Ils sont nés en France ils sont français, et ça ne me dérange aucunement, je suis même fier d´avoir un peuple mélangé, riche par sa diversité culturelle
Sans parler du problème des Algériens qui eux étaient Français avec l´indépendance de l´Algérie du Général de Gaulle qui les a lachement abandonnés, après les avoir sauvagement colonisés
Ou du cas des Guadeloupénes et Martiniquais ( comme de nombreux français ex. Thuram, qui sont français de générations en générations)