CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:21:32

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:19:52
Tu iras au Mans ?

je verai quand c´est :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:21:46

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:17:37
Ce sont des francais sur le papier, mais dans leur sang ce sont des étrangers venus renforcer votre pays qui ne peut vivre sans eux

Donc tu es partisan du droit du sang ?

Ces étrangers sont les vrais FRANCAIS, vu que c´est eux qui participe au développement du pays.
Ils se sont plus français que vous, plus patriote mais en même temps on peut pas gommer leurs origines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:21:47

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:20:53
Il est à combien l´abonnement chez vous pour comparer ?

MEANO

252 €

SUD

180 €

LATÉRALES

144 €

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:03

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:19:52
Tu iras au Mans ?

80 € en demi-tarif :-)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:16

Moi en virage : 200€ l´abonnement intégral ( Coupes + Amicaux + 50% de réduction sur les produits de la boutique)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:23:24

Je ne suis pas belge de souche, juste sur le papier, je me suis habitué à la culture occidentale mais mes origines sont de l´est.

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:24:28

Vous abonner pour la saison 2004-2005, c´est la certitude d´assister à tous les matchs au stade Duvauchelle, en supporter privilégié.

Huit bonnes raisons de s´abonner en 2004/2005

- vous profitez d´une réduction allant jusqu´à 20% sur les 19 matchs de championnat

- vous accédez gratuitement à toutes les rencontres de Coupe de la Ligue

- vous accédez gratuitement à tous les matchs de l´équipe réserve ( CFA 2)

- vous bénéficiez d´une remise de 10% sur l´ensemble des produits dérivés

- vous profitez de promotions exclusives chez l´ensemble de nos partenaires

- vous évitez les files d´attente avant les rencontres

- Pour tout abonnement avant le 15 juillet, l´US Créteil-Lusitanos aura le plaisir de vous offrir une écharpe officielle aux couleurs du club ( Valeur 9,90 euros).

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:24:29

J´ai vu que l´abonnement au PSG c´est 800€ PTDRRRR

4 fois plus cher que pour nous, l´année dernière alors que les Parisiens faisaient que la L1 et pas la coupde d´Europe !

E gros j´ai payé 4 fois moins cher pour voir les mêmes équipes qu´au Parc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:25:20

Non aux matches le vendredi !

22-06-04 - Voici le communiqué officiel qui sera envoyé à la presse régionale, aux présidents de clubs de L2 et à Frédéric Thiriez. Les deux groupes de supporters rémois sont signataires de ce communiqué. La décision de la LFP, rappelons-le, a été entérinée par l´ensemble des présidents des clubs de Ligue 2, sans exception.

" Madame, Monsieur,

Ce présent courrier a été envoyé conjointement au siège de la Ligue de Football Professionnel, à chaque président de club de Ligue2 ainsi qu’à la majorité des presses régionales environnant ces mêmes clubs.
Ceci pour communiquer notre mécontentement général vis-à-vis de la décision prise nous concernant, à savoir le déroulement des journées de Ligue2 le vendredi à 20heures.

Au Conseil d’Administration du vendredi 11 juin, il a été défini que les matchs ne se dérouleraient plus le samedi, mais soit le vendredi, soit le dimanche, afin de revaloriser ce championnat. Le vote a entraîné le résultat que l’on connaît désormais. A noter que cette décision s’est faite, comme toujours, sans la moindre concertation avec les supporters.
Pourtant, à défaut de le valoriser, ce changement important va, au contraire, mettre à mal un championnat qui propose souvent un jeu plus attractif qu’on pourrait le croire.

Pour rentrer dans le vif du sujet, citons une phrase de Monsieur Christophe Bouchet, Président de l’Olympique de Marseille : « Le football, ce ne sont pas les clubs, les joueurs, les entraîneurs ou les instances, mais ça commence par les supporters qui paient leur billet ».
Malheureusement, comme dit plus haut, ces derniers paraissent de plus en plus ignorés par les dirigeants, hypnotisés par les bénéfices que leur procurent les droits de retransmissions télévisées.
Il paraît difficile de croire que les stades seront plus remplis le vendredi que le samedi, qui est en général un jour de repos pour beaucoup. Les gens rentrent parfois tard du travail ou de l’école, pour les plus jeunes, avec notamment les élèves internes. Fatigués de leur journée et leur semaine, certains ne feront pas le plus ou moins court trajet les menant au stade. Nous parlons là de « monsieur tout le monde », supporter lambda.

Pour les supporters actifs, d’autres problèmes se posent en plus d’arriver à l’heure au stade. La Ligue de Football Professionnel se bat corps et âme contre l’usage d’engins pyrotechniques, entre autres les fumigènes. Mais un tifo, quel qu’il soit, ne se prépare pas en quelques minutes. Il faut plusieurs heures avant un match pour mettre en place les animations, certaines demandant même plusieurs jours de travail. Hors avec ce temps de liberté réduit, la solution la plus simple pour rendre les tribunes vivantes visuellement seront… les fumigènes.

Autre point très important: les déplacements pour les rencontres à l’extérieur. Mettre les matchs le vendredi anéantit totalement la possibilité pour les supporters d’aller encourager leur équipe dans un stade adverse. Pour les vrais supporters, c’est un gros coup de massue derrière la tête. Quelques uns d’entre eux, et de chaque club, faisant même la totalité des matchs, à domicile comme à l’extérieur, durant la saison.

Bref, instaurer les journées de championnat le vendredi n’est nullement avantageux, en quoi que ce soit. L’Eurosport sera gagnant, mais le Sport s’en trouvera affaiblit.
En France, il existe deux règles d’or : La messe le dimanche… le foot pro le samedi.
C´est pourquoi nous, représentants des supporters, demandons officiellement à Monsieur Thiriez et aux autres personnes concernées de bien vouloir s´entretenir avec nous pour discuter posément de ce sujet. Et ce avant le 3 juillet, date à laquelle seront définitivement entérinées les décisions.

Supporters en colère, de la France entière :
Brest-kop west/UB/Celtic Ultra ; Niort-Ultra Niort/unicamox ; Le Havre-KCM/BH ; Reims-KRB/Ultrem/UR ; Nancy-Red Sharks/Furia School; Gueugnon-Ultra Gueugnon ; Montpellier-BP91/UL02 ; Clermont-Furiosi; Guingamp-KRIDEF/KR/NSG/RB ; Lorient-MU95 ; Dijon-blue panthers; Angers-KDLB ; Chateauroux-Armada ; Troyes-Sup´ divers ; Grenoble-Red Kaos ; Laval ; Le Mans ; Amiens ; Créteil ; Sedan ; Valence.

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:26:16

ouéééééééééé

NON AU MATCH LE VENDREDI :-((

Supreme_Beliers
Supreme_Beliers
Niveau 2
22 juin 2004 à 11:26:57

NON AU MATCH LE VENDREDI :-((

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:23

Pour essayer d´atteindre le modèle américain ( discrimination positive, ça c´est bien pour nous )

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:27

BD90 tu fais vraiment pas avancer le monde

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:56

Je ne dis que la vérité
Que serait la France sans nous, les étrangers ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:30:26

Réponds :-)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:30:29

Ils ont pas mis les Worshippers dans les supporters en colère, alors qu´ils faisaient perti des premiers à gueuler :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:33:48

Tout le monde s´en fout :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:34:58

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:29:56
Je ne dis que la vérité
Que serait la France sans nous, les étrangers ?

bon, je vais essayez de me mettre a ton niveaux
A la fin du 19e siécle, la France etait le pays comment dire....pour se mettre a ton niveau je vais dire N°1 aprés il ya eu la vague d´imigration des années 1930 à 1980 et maintenant la France est N°5.
Voila tu a ta reponse t´es content je suis descendu a ton niveau :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:36:42

Putain quel raciste ce adiom !
A cause de nous les immigrés, votre pays est devenu moins puissant !

Facile de mettre la faute sur nous, les étrangers :nah:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:38:14

Un contre exemple : Les USA, grâce à la venu des immigrés ( fin 19ème siècle, début 20ème) est devenu la première puissance mondiale !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment