c´est un fake
oué moi je le croirai que quand je le verai sous le maillot de Brest
Brest, il est en quel division ?
il viennet de monté en Ligue 2
par ici le 5200
cool
J´ai un contrat à respecter !
ha bon ?
Ouais !
Sinon, est-ce que ça va aujourd´hui ? ^^
oué sa peut allez ^^
et toi ?
, Moi aussi T´es pas un jaseux ou c´est moi qui es plate ? lol
Moi aussi ça va, merci !
Je le savais, c´est moi qui est plate et je l´avoue...
Saluuuuuuuuuuut !
Lut Boudin ! !!
Adiom veux pas l´avoué que je suis plate
Ça va ?
Oui chat va et toi ?