Alors c´est bien facile de mettre la faute sur nous 
C´est en empêchant les immigrés de s´intégrer à la population, qu´on fait regressé un pays.
Suffit de voir aux USA, 1ère puissance mondiale, THE AMERICAN DREAM : tu vas la-bas, t´es acceuilli à bras ouvert, on t´intègre tout de suite, t´as un métier un et un logement, tu réussi ta vie quoi, beaucoup moins de misère