CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:38:29

Marchent toujours pas les Statistiques ?

T´habites en France Black-Dragon ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:38:43

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:36:42
Putain quel raciste ce adiom !
A cause de nous les immigrés, votre pays est devenu moins puissant !

Facile de mettre la faute sur nous, les étrangers

C´est pas ce que je pense mais tu ma forcé a le dire

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:35

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:38:14
Un contre exemple : Les USA, grâce à la venu des immigrés ( fin 19ème siècle, début 20ème) est devenu la première puissance mondiale !

les Américains sont tous des imigrés :sarcastic:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:17

Alors c´est bien facile de mettre la faute sur nous :honte:
C´est en empêchant les immigrés de s´intégrer à la population, qu´on fait regressé un pays.
Suffit de voir aux USA, 1ère puissance mondiale, THE AMERICAN DREAM : tu vas la-bas, t´es acceuilli à bras ouvert, on t´intègre tout de suite, t´as un métier un et un logement, tu réussi ta vie quoi, beaucoup moins de misère

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:41:07

C´est pas ce que je pense mais tu ma forcé a le dire

Donc au fond de toi, tu as des idées d´extrême droite ? Pas bien tout ça :non:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:43:36

Le modèle américain, c´est la voie à suivre :)
( Ce pays est parfait, juste que son gouvernement actuel est gouverné par des intégristes catholiques mais bon, vive Kerry :-))) )

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:48:52

Il y a vraiment une ambiance de m**** sur le forum cm 03/04

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:50:19

C´est bien pour ça que je compte m´installer au Etats-Unis plus tard :)

I BELIEVE IN AMERICAN DREAM

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:50:53

sa sera pas une grosse perte pour les Belges

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:55:02

Jaloux du modèle américain parfait d´intégration huh huh :-) ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:57:38

pourquoi je serai jaloux ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:59:04

Hihi le système américain a pu tirer avantage des étrangers, grace à eux c´est la première puissance mondiale. Tandis que le modèle français :doute: , c´est le contraire, le pays s´est enfoncé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 12:00:04

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:48:52
Il y a vraiment une ambiance de m**** sur le forum cm 03/04

clair tous les boulets qui critiquent swissbreiz

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:00:39

faudrai savoir tout a l´heure tu disai que les imigrés avait construi la France , maintenant tu dis qu´il l´on enfoncé

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:03:50

Ils l´ont construits, mais le mauvais modèle d´intégration frnaçais, les a fait révoltés et maintenant votre pays s´enfonce à cause de votre système d´intégration totalement raté

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:04:35

C´est sur qu´en foutant tous les étrangers dans des banlieux pourris ( genre de ghettos) ça favorise le développement :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:42

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 12:03:50
Ils l´ont construits, mais le mauvais modèle d´intégration frnaçais, les a fait révoltés et maintenant votre pays s´enfonce à cause de votre système d´intégration totalement raté

ques´que t´en sais tu vis dans les cités Française ? est ce que deja tu vis en France ? non ? bon alors t´es mal placé pour critiqué

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:52

C´est carrément tous les systèmes européens, mis à part l´allemagne qui s´en tire quand même bien :content: ( y´a beaucoup de compatriotes là bas aussi)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:06:32

ques´que t´en sais tu vis dans les cités Française ? est ce que deja tu vis en France ? non ? bon alors t´es mal placé pour critiqué

:d) Regarde la TV, écoute la radio, écoute le rap, les étrangers sont les premiers à dire qu´ils sont enfermés dans tes ghettos !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:07:15

Et ils en ont marre quoi !
Faut pas s´étonner après de la misère, de la violence et de l´insécurité après

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment