En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:35
Ouais, ça vas
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:49
Quoi de neuf ?
[Boudin]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:53:07
Rien de spécial. Je viens de rentrer des cours. Il es 10h00 chez vous ?
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:55:42
Ouais !
[Boudin]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:56:46
Tes pas en cours ? Ôô
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:58:03
Je suis en vacance moi ! !
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 15:59:37
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:00:13
Schumiristo
[Boudin]
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:00:14
Déjà ? !
Chat schumi !
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:02:31
Ouais déjà
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:06:56
tout le
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:10
cel13, ça va ?
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:29
comment on fait pour poster en bleu? merci d´avance
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:09:15
oui sa va DarkVador car je suis en vacances depuis 11H ce matin et sa va pas car il i a eu bagarre general devant l´ecole et g un beau coquard
et toi?
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:10:22
Tu écris ton E-Mail et tu poste en bleu
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:10:36
cel13 Posté le 22 juin 2004 à 16:09:15 oui sa va DarkVador car je suis en vacances depuis 11H ce matin et sa va pas car il i a eu bagarre general devant l´ecole et g un beau coquard
et toi?
, Moi ça va !
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:12:42
ok merci c pour aller au bar blubleu
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:17:21
cel13 Posté le 22 juin 2004 à 16:12:42 ok merci c pour aller au bar blubleu