CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:14

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 12:06:32
ques´que t´en sais tu vis dans les cités Française ? est ce que deja tu vis en France ? non ? bon alors t´es mal placé pour critiqué

Regarde la TV, écoute la radio, écoute le rap, les étrangers sont les premiers à dire qu´ils sont enfermés dans tes ghettos !

un conseil arrete TF1

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:37

Tu sais en Belgique aussi y´a des cités, ça t´est déjà arriver à écouter du rap ? Ecoute la souffrance qu´ils ressentent ( fonky family, ntm, iam )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:12:55

Si t´aimes pas le rap,c´est quoi qui t´déranges?
Tu veux peut-etre nous abattre, c´est ça qui tderange?
Des petites phrases et des phases face aux drames de la rue
On s´en bal´ tu t´sens mal si tout crame c´est d´l´abus?
Les ordures pensent qu´on est bon qu´a prendre, vendre des drogues dures
Qui s´approchent ressentes la mort sûre.
Le truc c´est forgé dans la pénombre, l´attente était longue
Goutte l´élixir, bois une gorgée et tombe
T´as r´connu ce putain d´art de rue,
faut le suivre à la trace ou pas le perdre de vue

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:35

le probleme dans les medias c´est que c plus vendeurs de parlé des problemes dans les cités que de parlé de ceux qui se sont intégres

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:41

Extrait d´Art de rue de Fonky Family

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:15:37

Faut tout de même avoué que le système d´intégration français est un peu raté

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:38

va voir le documentaire de Mickael Moore Bowling for Columbine et apres on reparle du "magnifique" systeme d´integration Américain

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:27:24

Je l´ai vu, il y a quand même des défauts, c´est sûr mais il est beacoup mieux que le modèle frnaçais :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:29:05

T´as déjà vu un politicien black ou arabe ici :doute:

En Amerique y´en a :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:35:15

ben deja la secrétaire d’Etat au développement durable.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:36

Ce n´est qu´en 2002 ptdr !

Nommée en mai 2002, elle a été la première ministre issue de l´immigration

Fallait attendre 2002 pour voir la première !

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:40:35

mieux vos tard que jamais et puis sa prouve bien que les mentalités sont entrain de changé

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:42:39

Encore beucoup de progrès à faire, mais c´est sur la bonne voix :rire2: surtout en voyant le nombre de voix que rafle le FN :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:18

le nombre de voix du FN veut pas dire qu´il y a 17% de raciste en France

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:00:32

PTDR Mario Jardel à Brest :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:02:31

Loool il est tombé bien bas ce type

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:03:29

http://membres.lycos.fr/futebol0/interviewf.php

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:09:44

il aurait mieux fait de signé a l´US Créteil-Lusitanos c´est quand meme le club de le communauté Portugaise de France :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:26:28

Dernière question, Mario. Seriez-vous prêt un jour à jouer pour les Lusitanos ?
Je ne vais pas vous mentir. Aujourd´hui, je veux des titres, je veux rattrapper le temps perdu.

Tout est dit, ton club est nul en gros :-) ( il veut un club qui gagne quoi )

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:30:36

Il parle des Lusitanos Saint-Maur le second club des Portugais qui est aujourd´hui au fond du trou :-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment