Black_Dragon_90 Posté le 23 juin 2004 à 00:07:39
Pas d´adiom ce soir ( il aurait surement éjaculer de bonheur en apprenant la disqualification de l´Italie )
ptdr j´etai fou de joie lors de l´egalisation Suèdoise et j´etai plié de rire en voyant les Suèdois jouer a la babale et les Italiens se croyans qualifié, je crois n´avoir jamais autant ri en regardant du football 