Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:14:48
Je propose que durant cette saison on organise un mini championnat à 3, indépendant des résultats de chacun en L2
Ce championnat serait composé de 3 équipes ( MUC, Créteil, Reims) et de 6 rencontres :
Le Mans vs Reims
Reims vs Le Mans
Créteil vs Reims
Reims vs Créteil
Le Mans vs Créteil
Créteil vs Le Mans
La victoire étant à 3 points, et le match nul à 1 point, on verrait à la fin de la saison qui remportera ce mini-championnat !
Vous êtes partants ?
oki (le perdant se fait humilié par les deux autres
)