CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:28

ta des bruits de transfert à Créteil, Schumi ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:47

Sans les immigrés, la France ne serait pas aussi bonne c´est tout :)
Sans des immigrés bosniaques comme Zlatan Ibrahimovic ( même origine que moi quoi :cool: ) la Suède ne serait pas aussi bonne :)

Etrangers en force !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:46

Sans les étrangers, la France ne pourra jamais être ce qu´elle est maintenant :) ( sens positif et négatif)

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:43

j´ai envie de dire quelque chose mais c´est vraiment trop con (au moins du niveau de BD90)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:48

Je propose que durant cette saison on organise un mini championnat à 3, indépendant des résultats de chacun en L2

Ce championnat serait composé de 3 équipes ( MUC, Créteil, Reims) et de 6 rencontres :

Le Mans vs Reims
Reims vs Le Mans
Créteil vs Reims
Reims vs Créteil
Le Mans vs Créteil
Créteil vs Le Mans

La victoire étant à 3 points, et le match nul à 1 point, on verrait à la fin de la saison qui remportera ce mini-championnat !

Vous êtes partants ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:19

Les étrangers sont les travailleurs en France, sans eux, personne ne ferait de petits boulots pourtant vital pour la société

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:38

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:13:46
Sans les étrangers, la France ne pourra jamais être ce qu´elle est maintenant ( sens positif et négatif)

De quels étrangers tu parles vu que ces joueurs sont FRANCAIS

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:16:10

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:14:48
Je propose que durant cette saison on organise un mini championnat à 3, indépendant des résultats de chacun en L2

Ce championnat serait composé de 3 équipes ( MUC, Créteil, Reims) et de 6 rencontres :

Le Mans vs Reims
Reims vs Le Mans
Créteil vs Reims
Reims vs Créteil
Le Mans vs Créteil
Créteil vs Le Mans

La victoire étant à 3 points, et le match nul à 1 point, on verrait à la fin de la saison qui remportera ce mini-championnat !

Vous êtes partants ?

oki (le perdant se fait humilié par les deux autres :-p )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:16:29

Tous les descandants d´immigrés :content:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:37

Ce sont des francais sur le papier, mais dans leur sang ce sont des étrangers venus renforcer votre pays qui ne peut vivre sans eux :content:

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:03

put1 mais BD90 t´es vraiment un abruti

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:06

Je serai à Léon-Bollée pour MUC vs Créteil et MUC vs Reims

Schumi tu seras au stade pour Reims vs MUC et Reims vs Créteil ?

Adiom : pour Créteil vs MUC et Créteil vs Reims ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:47

black_dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 11:17:37
Ce sont des francais sur le papier, mais dans leur sang ce sont des étrangers venus renforcer votre pays qui ne peut vivre sans eux

Donc tu es partisan du droit du sang ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:15

moi je vais essayé de m´abonner cette saison donc j´irai voir tout les matchs et je vais essayé de faire quelque deplacement :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:52

Tu iras au Mans ?

c´est po loin, allez tu peux bien faire le déplacement

Moi aussi, abonné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:19:57

pense pas que je pourrais

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:22

Tu t´abonnes pas Schumi ?

C´est chiant les matchs le Vendredi :-(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:38

Ben non, y´a rien de raciste, sans les étrangers ( qui sont maitenant naturalisé français, évidemment vu que c´est eux qui participe au développement de ce pays) la France ne serait pas grand chose. Faut pas se voiler la face, c´est bien la France qui appelé les étrangers à venir dans leurs pays parce qu´il avait besoin de main d´oeuvre ( vi les français de base ne voulait plus travailler dans le setceur secondaire)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:53

Il est à combien l´abonnement chez vous pour comparer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 11:21:16

Grand-cru Posté le 22 juin 2004 à 11:20:22
Tu t´abonnes pas Schumi ?

a 181€ l´abonnement pas question

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment