En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:57
Ah toi !
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:39
Santosfc Posté le 22 juin 2004 à 17:22:15 J´ai la Gastro !
T´es resté cloitré chez toi ?
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:31:57
salut Holios
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 18:39:54
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:50:01
T´as la gastro
T´as abusé de quoi ( de chocolat ? )
adiom
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:51:20
moi j´abuse du chocolat et je suis jamais malade
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:53:25
Moi j´aimerais abusé d´une fille
wroglur
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:47:08
Pour ceux q´on la télé, etbin y a Gerard darmond et danyboon sur TF1 dans qui veut gagner des milions.C´est marrant avec eux! A+!
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:49:42
lol wroglur on regarde le match
wroglur
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:24:25
Ah´c´est vrai qu´il y a le match aussi... Sinon, Lalanne ( tjrs dans cette exellente emission ( ironie,je précise) ) il essaie d´etre drole ou il fais expres d´etre con?
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:38:34
Bordel, j´espère que les Allemands ne passeront pas !
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:39:31
italie eliminer
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:31:08
il y a quelqu´un je me sens seul
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:33:39
( ...)
Tajosuka
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:53:41
Atchoum!
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:54:12
a t souait
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:07:39
Pas d´adiom ce soir ( il aurait surement éjaculer de bonheur en apprenant la disqualification de l´Italie )