lol un deuxièm poumons ! quest-ce qu´il est con !
c´est pas pire que les 2 pitres de TF1
normal , on peut pas faire pire !
60 ème minute de jeu , roland
deco essaye de gagner de précieuses secondes !
on peut dire ça a la 80 ème minute mais pas en début de deuxième mi-temps !
Re !
re
P´tain je sens que les espagnols vont marquer ( ça chauffe là)
Ça va finir 1-0...^^
il domine a mort l´espagne
Sacré Rodriguo !
" Si ca finit comme ça, ça va être la 2ème révolution des oeillets"
Si tu le dis.
Vi je le dis
C FINIT
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN les espagnols sont sorties !
Et voilà.
ouuuuuuuuuuuuuuui les portugais st qualifié
Grâce au goal average, les Grecs passent !
Pfff Les espagnols ont joué le nul, et ont réelement commencé à jouer quand ils étaient menés
Je vais manger et je reviens après.
mwouhahahahaha j´adore cette euro
moi je la deteste les pays bas vont peut-etre se faire eliminer el la suede heureusemant va surement se qualifier
alors qu les 2 nations que je pe pas saccer vont passer le portuGAY et la Rep.Tcheque