En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:58:04
fais gaffe tu peux mourrir ! ^^
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:00:23
quand meme pas a part si ils ont les couteaux et encore aujourd´hui il i en avait un qui avait un couteaux et en plus ils etait plus grands que nous et on les a exploser quand meme
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:01:28
Bof moi j´ai jamais d´embrouille avec les gens
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:03:00
Black_Dragon_90 Posté le 21 juin 2004 à 16:01:28 Bof moi j´ai jamais d´embrouille avec les gens
Moi non plus.
Je suis tellement gentil que personne viendrait m´emmerder.
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:04:31
Nan moi j´utilise la Force en fait, pour contrôler les âmes faibles ( tous les Terriens quoi) enfin je vous ai trop dit la
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:04:32
moi aussi c eux qui ont chercher la merde
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:05:30
Moi aussi. Transmission de penser puis de suite, ils partent en courant.
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:06:31
bon je vous previent si demain je suis pas sur les forums je suis a l´hopital pour bagarre
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:09:03
Ah! Adiom a fait le ménage !
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:11:40
cel13 Posté le 21 juin 2004 à 16:06:31 bon je vous previent si demain je suis pas sur les forums je suis a l´hopital pour bagarre
Looool t´en rajoutes un peu là non
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:14:38
Tu aimes le skate toi, cheveux longs, musique plutôt Hard-Rock, Metal, blond et assez riche ? C´est le genre de type que les Rhor aiment tapper
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:16:47
les cheveux moyens de longueurs j´aime le skate bien que maintenat j un peu arreter dans faire moyennemant riche j´aime le hard rock(Nirvana et ACDC) et le rap US et je suis brun
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:19:12
Hard Rock + Skate = Bon à se faire buter en rue
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:19:34
Black_Dragon_90 Posté le 21 juin 2004 à 16:19:12 Hard Rock + Skate = Bon à se faire buter en rue
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:20:02
je m´habille plus trop en skater maintenant depuis 1 ou 2 mois
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:20:04
Ca y est ! Un premier idiot a foutu le feu dans une coline !
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:21:17
t´habite ou santos
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:22:27
Lol sérieux, masi moi j´ai pleins de potes d´origines arabes alors y´a pas de problèmes
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:23:57
ta du cul moi je suis dans un college priver il i a que des facho donc aucun arabe
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:23:58
cel13 Posté le 21 juin 2004 à 16:21:17 t´habite ou santos