cel13 modère un peu tes propos stp
mord de cul santos tu va voir les matches de l´om
Oui sinon bannissement.
cel13Posté le 21 juin 2004 à 16:25:29mord de cul santos tu va voir les matches de l´om
Oui puisque je suis abonné.
Je suis abonné au MTP.
cette saison je vais allez voir quelque match de l´OM au Vélodrome
moi aussi je suis a fond pour l´OMt aller a la finale
adiomPosté le 21 juin 2004 à 16:26:57cette saison je vais allez voir quelque match de l´OM au Vélodrome
Cel13 Non il fallait s´inscrire pour les MTP mais je ne le savais pas.
moi j´habite perpignan et j´ai vu qu´un match de l´OM c´etait contre montpellier a la mosson
Mon match préféré, c´était Om- Real Madrid et Om - Newcastle.
moi je l´ai et vu a la tele
t aller a la finale
Regardez AB1 ! PTDR !
Chalut !
Moi j´aimerais bien avoir une Dodge Viper ^^
coucou Boubou ^^
Arrête de dire " Chalut", je connais quelqu´un qui à la place de zozoter, chochote!
Ok! lol !
Bon bah Salut !
Salut !
Zalut
Quand il veut dire " Garage", il dit Garacheeeeeeeeeeee !
C´est normal, c´est l´accent belche
Même que les supporters du Standard de Liège ( qui à un équipement rouge) crient : Aller les rouches !