En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
cel13
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:50
bon demain g cours et apres demain aussi donc @++++++++++++
France
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:34
moi je suis pour toute les petites nations et la France
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:46:17
Miam, miam de la soupe !
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:48:43
La Croatie n´est pas une petite nation ( pareil pour la Tchéquie) J´étais encore petit, mais j´ai gardé cette vidéo sur mon PC ( je me la passe quasi tous les jours)
1994, qualifications pour la coupe du monde aux USA : BULGARIE - FRANCE Et les Bulgares marquent à la dernière minute privant la France de la Cup´
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:49:23
C´est cette vidéo qui me motive tous les jours
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:59:09
Re ! Black^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:07
Vous êtes pas trop soccer vous au Canada ?
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:25
Non, mais je regarde de temps en temps...^^ Plutôt Hockey
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:55
Ah ok o_O ( même en été ? )
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:25
Non, c´est sur^^ En été moi j´aime bien le baseball et le soccer ( Football) !
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:07:37
yes ! Vive Vancouver
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:09:12
Ouais le Base-Ball j´aime aussi ( mais c´est pas du tout pratiqué ici en Belgique)
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:09:13
adiom Posté le 20 juin 2004 à 23:07:37 yes ! Vive Vancouver
Les Canucks ? ^^
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:10:27
Ouais, je m´en doutais^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:10:47
Les Grizzlies ( mais adiom confond Basket-Ball et Base-Ball)
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:11:43
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:13:44
je confond rien du tout j´y connai que dalle en sport US, tout se que je sais c´est que Vive Vancouver ^^
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:14:57
adiom Posté le 20 juin 2004 à 23:13:44 je confond rien du tout j´y connai que dalle en sport US, tout se que je sais c´est que Vive Vancouver ^^
Lol ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:16:34
Tu connais rien en sport tout court Encourager la France à cet euro, c´est vraiment pas s´y connaître