par contre il les casse a un chat
ADIOM encore une fois pas simpas ! !!
Adiom! What......
Tu veux une pomme ?
je prefere les bananes
Black_Dragon_90Posté le 21 juin 2004 à 12:34:20
Alors on parle de quoi ? de la neige et du mauvas temps ?
j´ai voté contre toi adiom .
ben oué je sais profite bien de ton pseudo
Adiom ne peut bannir, ce n´est pas un admin
Adiom banni a l´instant pour.....
Enfin pour rien quoi....^^
je peux m´inscrire à §§§ Master Forumeur d´Humour §§§ ?
-_Dark_Man_- Posté le 21 juin 2004 à 12:56:49je peux m´inscrire à §§§ Master Forumeur d´Humour §§§ ?
oui ta juste a trouvé 16 autres personnes pour commencer la D3
hahaha
Enlève les forumeurs inactif au lieu de créer une nouvelle saison
nan
si
ta ca crée ton propre master forumeur si tu veux établir des regles
Nan