Schumiristo Posté le 21 juin 2004 à 13:33:00 AH mon msn remarche INCROYABLE
lol je croyai que tu venai de me debloqué ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:03:36
adiom Posté le 21 juin 2004 à 13:44:09 Schumiristo Posté le 21 juin 2004 à 13:33:00 AH mon msn remarche INCROYABLE
MSN a déjà plus de 4 ans ! C´est normal qu´a cet âge là il sait déjà marcher ( Mon p´tit neveu il marchait déjà quand il avait même pas 1 ou 2 ans )
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:08:18
MSn a toujours marché avec la 6.2
Pensez à faire les mise à jour, sinon ne vous plaignez pas. Sur l´entraineur, 15 topics par mois avaient pour sujet " MSN marche chez vous ? ??"
C´était chiant comme truc.
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:27:38
tout le
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:32:39
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:33:42
sur le moment g pris peur
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:35:08
Je ne peux pas m´en empêcher. Tu t´es battu avec eux ?
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:42:59
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherce avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:45:33
t´aime bien les arabes
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:47:37
Oui. Je ne suis pas Le Pen quoi. Lui c´est un con, un sale raciste.
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:52:22
moi non pllus mes la ils sont venu nous chercher la merde pour nous chourrer nos portables et nos portefeuilles heuresements qu´ont les a eclater et comme c´etait devant mon college demain il vont ramener toute a tribu
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:56:04
j´espere que comme je connai tout le monde dans mon college il vont venir me defendre sinon et