En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
SantosFC
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:52:25
C´est normal, c´est des Belges !
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:52:51
Y´a aussi du mal à dire " ou" ca devient " w"
Ex : Ouais = Oué Wé Chouette Chwette
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:53:25
Black_Dragon_90 Posté le 21 juin 2004 à 16:51:30 C´est normal, c´est l´accent belche Même que les supporters du Standard de Liège ( qui à un équipement rouge) crient : Aller les rouches !
Bonjour tout le bonde, aujour´dui je suis enrubé, alors faites pas attention à ba prodonciation
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:20:51
Salut
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:22:12
sa y est c la guerre sur le CM
grand-cru
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:22:36
holios la forbe ?
re adiob
cel13
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:25:37
grand-cru
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:30
bonjour cell, tu vas bien ?
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:55
lol pourquoi adiom ?
Hello rillette si je ne me tromep pa
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:28:07
Salut cel13
Ca y est mon premier pseudo a obtenu les 2ans d´ancienneté , que d´émotion .
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:15
les boulets du forum ne veulent pas de swissbreiz comme modero et on reussi a trompé julie couronne en luifesant effacé le topic stand de crepe de swissbreiz qui avait 3000 messages et maintenant il font la fete pour leur victoire
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:30:02
Mdr quelle bande de boulets , qui sont les investigateurs de cette révolte ?
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:28
Ha ok je viens de voir , mais comment l´ont ils trompé ?
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:32:21
holios Posté le 21 juin 2004 à 17:31:28 Ha ok je viens de voir , mais comment l´ont ils trompé ?
aucune idée c´etait pas un topic de flood pourtant
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:33:18
Ou cette chere madame couronne est ingénue, mais je ne le pense pas , ou ces gars ont réussi a la faire passer pour un topic Hs ^^
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:34:27
abusé ! maintenant ils vont faire sautés le cm´s bar