Etre bodéro du forub cb 03/04 n´est pas tache facile, avec le nombre impressiodant de boulet au bètre carré que recèle ce forub
Pour debander l´errazzage du stand de crêpe faut pas avoir grand chose à foutre, surtout que ce topic ne gênait persode avant que swissbreiz ne devienne bodéro
Lorsque quelqu´un devient bodéro les rageux rodent
At.. At... At...
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Snif, rofl, roffffffffffffl, dnif
enfin bon, ce forub hubour a la chance d´avoir un bidimub de boulet, ce qui le transforbe en havre de paix