j´encourage les futures champions d´Europes (les Français)
Tu voulais dire les anciens champions d´Europe
les champions actuelle et qui le seront encore pendant 4 ans
Quel devint !
Discussion palpitante.
atchoum
De l´humour pure.
c´est ma specialité
J´espère si tu es modéro ici^^T´as une bonne blague à me compter ?
C´est l´Espagne qui va a l´Euro 2004 pour le gagné
Félicitation Ok, j´ai compris...
+++ demain je fais la meme sur l´Angleterre ^^
J´ai hâte de l´entendre ! !!Bon :
et apres demain je le refais mais avec l´Italie
Salut
Toute seule...
LuT TLM
Personne...