Tu es là adiom ?
Tu doit pas etre sur humour ! ^^
et si je suis la
Cool,ça va ?
On est toujours les seule a etre là la nuit !
Et encore tu es pas là tout le temps ! ^^
je vais me couchez
Bye adiom ! ^^
slt ca va bien?
Je suis trés déçu par la défaite de l´Om .
Mais sinon je vais assez bien, je vais aller à la plage cette aprés-midi pour me changer les idées .
a la plage carrement...t´habite ou?
Marseille. Je vais aller avec mes collègues, sauter aux Goudes .
tranquille ^^bon moi j´y vaisa+
:bye
Erf... J´ai râté mon smiley !
Plus personne ?
dédicace a valence avec la chanson " y´a pas de mérite" de sniper