Mince c´est santos qui l´as eu !
ke prepar til comm cou
Lita Posté le 18 mai 2004 à 22:35:04Mince c´est santos qui l´as eu !
Je suis le plsu rapide de l´Ouest !
PLsu* = Plus pour prospere ! ^^
t´as tellement les nerfs que tu tremble sur le clavier alors la rapidité je te raconte pas
kikikikakaboubou
Tu as raison, regarde sur mon profil, j´ai rajoué un " f" à Forum, je devais tremblé à ce moment là .
santos continue a casser la baraque ! !!
Santosfc Posté le 18 mai 2004 à 22:37:32Tu as raison, regarde sur mon profil, j´ai rajoué un " f" à Forum, je devais tremblé à ce moment là .
Rajoué* = rajoué toujours pour prospere!^^
prospere_ Posté le 18 mai 2004 à 22:37:09kikikikakaboubou
t´as quel age ? ???
J´ai récidivé la faute !
Rajouté!
t´as vraiment des soucis mentaux prospère va consulter un psy et pour le manque d´argent revend l ordi tu nous feras plus chier
Non il est juste imature .
allez assez cassé good night tout le même toi prospère
Mé non, apré g peu plu vou fair chier
yalouz g 8 an
allez bonne nuit mon petit . ..
t´as 8 ans alors ce serait sympa de revenir ds 8 ans ! nan je rigole allez @+
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++