mais enfin, peut être qu´avec l´âge, tu vas ganger un maturité.
Mince! ganger= gagner !
gagner un maturité
tu parle bien la franse
Tu écris bien le mot " France"
Erreur que j´ai faites! Je voulais bien sûr dire " en"
Il est l´heure de se coucher prospere!
Et n´oublis pas ton réveil, demain tu commences à 8 h !
dakkor, je mettrai le réveil en otre amitier
Faudrait déjà qu´il y en ait une !
lol il critique l orthographe et fait une faute grossière dérrière ah le con
En plus, moi c´est involontaire mais lui, ce n´est pas de sa faute, c´est dans sa nature, il est né comme ça .
santos en forme pour casser du petit bois ce soir ! !!
Je n´aime pas qu´on me prenne pour celui que je ne suis pas.
Lol !
Adiom ne vient plus, c´est bizarre il venait souvent avant...
oui mais depuis l affaire des fausses voies des potes inconnues . .. + personne
Il n´est pas venue depuis le 14 Mai.
1900 Messages !
Non c´est moi !
Lita