sinon quelqu´un sait ou est passe cel13 il faut qu il s´occupe du pendu
adiom
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:23
allez le match commence, je me barre
jaigagne
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:11:50
0-0 apres 26 min ^^
adiom
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:42:09
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:49:15
MUHAHAHAHA
VALENCE MENE 1-0 ET BARTHEZ A ETE EXPULSE
Vous êtes mort, marseillais
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:14
Lol un fou c´est décider de courir à poil
jaigagne
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:47
ooooooo marseillais vous regretterez runje...
lol non je deconne jusqu´ici il avait assure barthez ce que j´aime pas a l´om c qu´ils sont venu piquer 3 joueurs au standard une annee....dont runje et van buyten
adiom
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:51:31
PTDR Runje il avait un niveau CFA2 meme moi j´etai plus fort
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:22
RUNJE, REVIENT A LA MAISON, A LIEGE ( au Standard)
Muhahahah valence vaincra !
( Je deviens fou, je commence à jouir devant ce match, ALLEZ VALENCE )
jaigagne
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:43
adiom Posté le 19 mai 2004 à 21:51:31 PTDR Runje il avait un niveau CFA2 meme moi j´etai plus fort
lol apparament il avait le niveau pour jouer comme premier gardien a marseille.... lol
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:32
2-0 MUHAHHA
VALENCE VAINCRA
adiom
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:10:13
ptdr j´en connais un qui va perdre c topic dans quelque jours
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:38:54
N´est-ce pas prospere_
adiom
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:39:23
nan! nan! je parlai de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.