jaigagne Posté le 18 mai 2004 à 20:37:24
Santosfc Posté le 18 mai 2004 à 18:21:17
Enfin quelq´un !
Ca va ?
oui tres bien merci et toi?
lol dsl pour la reponse a retardement mais bon...
mieux vaut tard que jamais
Merci pour cette réponse.
Effectivement, mieux vaut tard que jamais .