hé salu je sui un n00b et je flood a genou lé enfan
allez va te cacher prospere_
chorisso o moin g du courage
Pourquoi chorisso en plus ? C´est un bide ?
kan tu saura ce ke sa veu dir tu me previen
bon j´ai ecole demain...bonne nuita+peace and love
jaigagne
" chorisso" wouaouh tu sais ecrire toi !
chorisso
C´était un bide à mon avis..
allez insulte moi...
pk?
que je te fasse bannir ( quoi que tu vabientot etre banni pour flood..)
parce que tu as l´air de lui en vouloir .
A mon avis, dès qu´il y aura un modérateur, tu seras banni prospere_ .
chorisso incitation a insulte c bannisement sa
santo c pa grav, si vou voulez me bannir, fait le si sa vou fai plaisir
PPPPPTTTTTDDDRRRRRRR parle pas de ce que tu sais pas