Ce n´est pas moi qui te bannira .
pa grav, si ge doi etre banni, g le seraies, le destin le veu comme sa, donc voila, g laccepterai
tu reviendra avec quel pseudo pour nous emmerder ?
au fait apprend a ecrire, je deteste les n00bs comme ca qui se la joue avec leur SMS
Pour flood, c´est normal .
pk, g sui pa for en hortograf et en plu, g regarde lé clavié kan gécrit
santo g sai, tan pis
Schumiristo Posté le 18 mai 2004 à 21:08:22au fait apprend a ecrire, je deteste les n00bs comme ca qui se la joue avec leur SMS
Il croit que le forum c´est un portable.
ui g croi ke le forum es un portable, ne me fait pa de mal
Tu ne serais pas Creppers par hasard ?
surement
jamai
Tu le connais? Bizarre...
Tu ne réponds pas ? :o)
Re !
Au faîte prospere ce pseudo je l´est depuis qu´il avait 1390 donc 29000messages en a peu prés 100 jour !
Je parle de 1390jours.
Ok !
mate mon profil , en 100 jours , même pas 1 000
Il y a pire et pourtant modérateur.
Les messages, ça ne te permet rien.
si tu le dit
le forum est mort ce soir !
je croit que je vais pas tarder a bouger !