Tant mieux qu’il ne l’a pas faîtes !
cette petite tapette a compris qu´il n´etais pas de taille a lutté contre le forum humour
Nous sommes plsu fort que lui !
nous avons reussi a le vaincresans peine
il a compris qu´y etait les plus fort et quand je ser... quand y aurat un modero sa serat encore plus facile de le vaincre
Quand les modéros ne sont pas là, les floodeurs dansent
j´ai sorti la même phrase dans le forum CM y a quelque jour
Mais quand ils sont là, les floodeurs pleurent !
tan mieu o moin il nous emmerde pa
exuse adiom jai oublié de mettre mon adresse email
allez donnez une note dans le topic " votez la meilleur blague"
Voiçi le cloe d´Adiom !
deux clones maintenant
Super !
c deja fait adiom pour voter la meilleur blague
nan je sui le meme mai javai ke 10 message par jour alor jen ai cree 1 2eme
c et tenebro ki ma donne cette magnifique idee
sa veut dire quoi que 10 messages par jour