En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:42
En passant, je me suis pas rednu compte mais j´ai dépassé les 5000 messages
Voilà c´était le message " qui sert à rien" de la journée
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:51
Le mieux c´est de ne pas avoir de clone !
cherchedriver
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:55:53
t avai pa demander son banissement adiom?
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 14:56:58
et ba kan ton pseudo il a moin de 10 jour ta ke 10 messages par jour cel13
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:57:56
ok merci
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:58:07
_adiom
Niveau 3
05 mai 2004 à 14:58:37
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:01:40
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:03:17
c mort pour un mercredi apres midi quand meme
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:04:45
jai pa fai mes devoir pui jai la flemme de les fair
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:48
Je ne sais pas. Pendant les vacances c´était pas mal mais bon, il y a des forumeurs à l´école donc peut etre que ce soir il y aura un peu plus de monde.
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:07:24
peut etre...
ki regarde le match ce soir?
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:08:29
Hmmm Monaco je pense
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:08:47
Moi. Je me langui aussi demain soir, à 21h00, au stade vélodrome, j´y serai et donc j´espère que l´on va se qualifier!
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:09:43
Ne répondez pas a l´autre abruti de creppers!!
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:09:48
t un mort de cul santosfcmoi g un copain qui va le voir
oui ce soir je vais regarder le match
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:10:14
Je sais que j´ai de la chance !
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:11:01
ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!
jsui pour l´om ossi
sa serai bien ke monaco gagne la champions league et marseille l uefa
sa m enerve jvoulai ke la corogne gagne hier
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:14:33
Ils sont fort Porto, ils prennent peu de but.
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:14:53
moi aussi je voulais que la corogne gagne mais par contre je suis pour chelsea ce soir
ou se passera la finale de la coupe de l´uefa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.