En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 07:32:02
adiom
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:17:52
ces ici
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:44:27
adiom
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:24:43
test
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:34:46
adiom Posté le 04 mai 2004 à 15:24:43 test
Pseudo supprimé04 mai 2004 à 15:57:09
adiom
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:06:17
alors! bande de moule! vous sechez les cours?
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:37:32
Je ne sèche pas les cours, j´en ai pas cette après-midi!
Pseudo supprimé04 mai 2004 à 17:41:14
moi j´ai raté 2 heures grace a une absence apres demain brevet blanc
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:42:22
Moi c´est Lundi et Mardi le Brevet Blanc, enfin je révise pas mal alors je pense l´avoir...
Pseudo supprimé04 mai 2004 à 17:42:52
jeudi tout la journée et vendredi matin le pire c´est qu´on reprend nos cours habituels vendredi apres midi
adiom
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:43:28
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:49:12
Lol votre brevet à 2 balles ( un truc bien frnçais; inutile juste pour la frime)
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:50:20
Je sais mais, pour les élèves de troisième, c´est obligatoire.
Pseudo supprimé04 mai 2004 à 17:51:13
c pas l´épreuve encore c juste un test le brevet blanc
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:54:29
Nous, ils disent que c´est même plus dur, du fait du nombre d´épreuve. ( Anglais, Français, Mathématique, Histoire-Geographie- Education Civique, Physique-Chime)
Pseudo supprimé04 mai 2004 à 17:56:54
euh y´a seulement maths francais histoire-geo-education civique chez moi
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:58:08
Moi non, enfin pour le Brevet Blanc, c´est comme ça. Mais pour Le brevet des collèges, il n´y a que trois matières.
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:07:47
Chez vous c´est plus simple, ici en Belgique depuis que t´es en 6ème année tu passes chaque année 2 sessions d´examens ( une à Noel, un autre en juin) et chaque année t´as peur de redoubler
SantosFC
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:09:06
C´est sûr, ça doit être un stress toutes les années...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.