Il reste du monde?
c pas se soir que la petite tapette de Creppers devait venir ?
J´espère qu´il ve va pas venir!
s´il vient adios ses pseudos aussi
il viendrat pas c une tapette
en plus toutes les fois ou il a floodé c´était la nuit quand y´a personne non ? ( le truc qui sert a rien)
un court
toto
c´est mort
grave ^^
a gavé mort
Adiom, annime le forum!
ouais
arrete de posté avec mon adresse mail
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRet de 100!
Alors Creppers, on a compris que le flood ca sert à rien ?
Il a floodé hier?
il devait faire une attaque de flood hier normalement