En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:19:46
il i a quelqu´un
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:25:58
Bien sûr, toujours moi !
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:29:02
enfin il i quelqu´un
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:31:33
Oui ! En fait moi je suis toujours là mais si personne poste pour parler, je ne peux pas parler seul!
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:32:40
moi pratiquement je suis pratiquement tout le temps la
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:09
Moi tout le temps, enfin a part quand je suis absent !
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:34:19
tu vas des fois sur le forum football?
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:35:28
Non pas souvent, je jette des coups d´oeil défois.
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:37:01
moi aussi je joue a quelque jeu c toi santos11
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:38:18
Non. Je sui juste Santosfc !
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:39:01
tu pourrais avoir plusieurs pseudo
ALLEZ L´OM
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:39:33
Oups mon enorme faute, j´ai oublié le " s" à " suis" !
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:40:36
cel13 Posté le 02 mai 2004 à 21:39:01 tu pourrais avoir plusieurs pseudo
ALLEZ L´OM
Oui Allez l´Om !
Non je ne connais pas du tout ce santos11.
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:41:50
t pas pour sochaux
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:43:58
Non, c´est bizarre, beacoup de personne me posent pense ça en voyant mon pseudo, mais je suis pour l´Om, et mon pseudo, je l´ai choisi en référence au club brézilien Santos FC! Voilà.
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:44:58
je suis pour Gremio o brezil
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:46:35
J´aime bien ce club aussi, parce que c´est eux qui ont formé Ronaldinho, et personnelement, j´adore ce joueur, c´est un vrai génie pour moi.
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:47:41
oui surtout qui joue a barcelone maintenant ta vu le match contre barcelone-madrid
SantosFC
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:48:46
Oui je l´ai vu. Je pense que le Real méritait mieux que la défaite, mais bon c´est le Football.
cel13
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:49:26
je m´en fou je suis pour Barcelone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.