En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:14:54
Tout le monde sait que : Deportivo vaincra !
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:15:55
La finale de la coupe de l´Uefa se déroule à Goteborg!
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:18:03
Je voulais y aller mais je ne peux pas.
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:18:27
c et reparti pr une attaque de flood.....
pitoyable
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:20:37
Oui, toujours ce creppers, mais il va etre banni !
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:21:37
ouai mai il se recreera des pseudo
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:22:48
Mais il faut lui supprimer son FAI, enfin si il ne s´arrête pas!
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:27:04
c koi FAI?
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:27:07
merci pour la finale de la coupe de l´uefa
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:28:24
FAI : Fournisseur d´Accès Internet ( ex: Free)
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:30:16
ah il peuvent?
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:31:01
Je ne sais pas mais boss m´a dit que Jv peut appeller ton FAI et leur demander de t´enlever ton abonnement.
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:31:03
sa serait bien
c quand que tu sera moderateur adiom
Tomhac
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:32:55
cel comment peut tu etres pour chelsea ce soir? C incomprehensible
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:33:05
c bien sa
cel13:je sui pa adiom je sui un clone
SantosFC
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:33:26
Premier humain cloné !
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:34:02
Un raëliens parmi nous
cel13
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:35:11
a ok adiom_
je suis contre monaco parce que je suis pour l´OM et que si monaco gagne il gagnerons plus d´argent et donc il pourront acheter de meilleur joueur et quand il jouerons contre marseille monaco gagnera
adiom_
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:36:30
t es pa sportif toi
etan pour l om je sui kan meme pour les club fransai en coupes d europe(sof pari mai tou le monde me comprendra)
Tomhac
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:37:16
explique pourqoui?
car un marseillais qui n´aime pas paris, je nai jamais vu cela
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.