nan moi jaim pa pari parceke je sui pour marseille
meme si javai ete pour une otr equipe kan je voi des ga comme heinze ki fou des coup de coude tt le ten ou pierre fanfan ki et tjrs en retar ou encor pauleta ki depui kil et a pari il est devenu un vrai con