j´imitai le cri du pefped !
^^
Bon allez moi j´y go,bonne nuit adiom !
L´UE s´est enfin élargit
Bienvenue aux nouveaus membres
ça me rappelle un autre topic sur GTA...
aucun mail adiom?
nan aucun
_toto- Posté le 01 mai 2004 à 20:32:09aucun mail adiom?
tu veux a tout prix la mort du forum ?
les forumeurs , ca roule ?
Comment va ici?
slu tenebro , ya pas grand monde aparement
ya moi
tu fais rien ce soir ?
Ben non
J´en suis réduit à trainer sur les forums de jv
moi aussi pour le début de soirée , vais ptéte me faire un ti hitman2
t aime quel genre de jeu toi ?
Stratégie et FPS
Et aussi les jeux de rôle…
J´vais peut-être me faire un chtit AOE2 en réseau
tin jaime bien le aom moi les parties réseau sont plus expéditive je trouve
Bah je trouve AOM moins bien que AOE2
Puis la 3D n´apporte rien