Et de la limonade ?
Et puis une orange ?
EXPLO! c qui le copieur de Dinowan ?
Pas moi !
Vous voulez rien du tout ?
un Johncola pour moi
C´est moi Dinowan mwahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Y´en a pas adiom Du riz,de la limonade ?
Des Smacks pour moi...
Ok je sors []
je vais te balancer santosfc
comment! pas de johncola ! raaaa mais crée vite un cm´s bar pour qu´on puisse en boire
Loooooooooooooooooolllllllll ! ^^^^
un cm´s bar! un cm´s bar!
J´ai que de la limo moâ ^^Sans alcool la fete est moin folle ^^
Santosfc Posté le 30 avril 2004 à 23:13:08C´est bien, j´ai réservé le pseudo " -Dinowan-"
Trop
Sur Sugg´...
Calé en flagrant délit Santos !
Voilà hawk m´a vu !
adiom Posté le 30 avril 2004 à 23:16:22je vais te balancer santosfc
Bon,les gars,De la limo ^^