c´était la peche aux pseudos hier
mais ça va pas servir a grand chose
si,pour flooder
bon, j´arrete
arrete de poisson...
salut tlm
cool , comme dirais la grand paroliére lorie ;
C EST LE WEEK ENDDDDDD
C´est ce soir le We
maintenant c le week end
a la fin du week-end, fin des vacances
moi elle sont deja fini
Lol moi elles étaient déjà fini depuis 2 semaines
Nouveau pseudo conquis par Black_Dragon_90
lol il est pô beau
Ah je m´en fous, je ne suis qu´un internaute
moi j´aurais bien voulu avoir le pseudo " lol"
et moi jai pas eu de vacances du tout
mais C EST LE WEEK END on va aller boire du maibu en boite
et peu être méme que je vais fumer une cigarette
mais faut pas le dire à ma maman
il faut pas fumer c pas bien