Santos me dit que t´es nouveau donc voici quelques truc ( rappeller moi si j´en oublie certains
)
-Lire et respecter la charte des forums (
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
-D´abord écrire lisiblement et en français
-Penser à créer des topic " intelligents et utiles"
-Utiliser le bouton Rechercher
- Enfin tous ces conseils tu peux les avoir en lisant bien la charte 