je suis la! raconte la
Grobof dit a sa femme:Chéris,j´ai gagner au loto !La femme:Je prend les affaire d´hiver ou d´été ?Grobof:Les deux,tu te casses !
Trop
Ou sinon j´en est une autre
Si tu es encore là
je la connaissais elle est maarante
Oui j´aime bien
On est pas beaucoup le soir
^^
c clair ya personne ^^
Toi tu es toujours là ^^Moi de temps en temps En ce moment je suis souvent là quand même
I´m here !
Sa va ?
Tu veut du riz ?
Lol !
De la limonade ?
Des Smacks ?