tu veux un beignet emmanuelle ?
santosfc Posté le 29 avril 2004 à 13:14:58Adiom ouvre le champagne !
il le fera pas il est revolté sur tout ce qui est rémois
Moi je veux une pomme !
Nan je le garde pour mon 25000e le champagne
Ok, c´est à dire dans pas trés longtemps en fait !
oué dans quelque jours a ce rythme la
Moi bientôt les 10000 mais pas encore!
moi je les ai depuis 1 semaine avec ts mes pseudso je pense
Ok! Bon moi je vais manger !
bonne appetit santos
Merci !
qui connait la blaque de la chaise??????
Pas moi !
elle est pliante
Envoie en une !
moi je la connaissais
pseudo tant convoité et obtenu
tlm