sacré BD90
Bah c´est l´autre santosfc, il me dit : ajoute fabien dans tes contacts, il veut connaîte mieux les truc pour être actif
J´ai simplement répondu ici sur le forum pour habitué les forums à la charte
. .. pour mieux l´habituer à la charte . .
Enfin c´était pour l´aider !
Il ne viendra pas içi, il ira sur le forum mécanique !
loooooooool il est mort le forum sport mécanique
C´est vrai qu´il n´est pas trés actif !
il est meme mort
il ferait mieux de venir ici, c beaucoup plus vivant
Oui ^_^
J´ai fait la pêche au pseudo aujourd´hui et il en reste des pas mal
tu en a combien ?
De bien ?
Adiom banni à l´instant pour insultes répétées !
Slt tlm ça faisiat longtemps que j´étais pas venu !
C´est clair!
Salut a tous !
Qui veut du riz ?