CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:56:14

Au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.

Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C´était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai révé d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD! M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce s! oit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l´Amérique !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:58:14

Lol George Bush :rire:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:32

mdr trop fort :rire:
looool stikmou qui ressort d trucs du mois d´avril ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:24

ET LA GRECE CHAMPIONNE !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:48:24

Je sens comme une répétition ! :o))
:)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:05

Hein de quoi tu parles :-p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:50:46

:) Je t´ai devancé ! :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:51:17

Ouais :nonnon:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:52:31

Prem´s au bar ! :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:54:57

Ok ok on sait :(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 août 2004 à 18:05:52

:salut:

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 12:58:05

Topic fermer y a assez de topic pour blabla sur le forum

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 août 2004 à 14:05:54

Adiom, tu ne peux pas fermer un topic comme ça. S´il y a du monde pour discuter sur ce topic, tu dois les laisser faire. Si personne ne parle, alors le topic mourra tout seul.

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 14:14:32

Il y a deja plusieur topic blabla sur le forum le topic etait mort avant que BD90 le remonte sans arret

Swhite
Swhite
Niveau 10
05 août 2004 à 14:24:49

Tu sais Adiom, JiJi a rasion, un topic qui marche ne doit pas être fermer, si il coule, tanpis.

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 14:30:30

Se topic blabla ne marchai plus avant que BD90 s´obstine a le placé en premiere page, seulement il y a deja un topic pour le blabla et si on veut pas se retrouvé avec un blabla bis il faut limité les topics blabla

Swhite
Swhite
Niveau 10
05 août 2004 à 14:40:11

Laissez ces deux topics et vous verrez celui qui marche le mieux ; o))

stikmou
stikmou
Niveau 7
05 août 2004 à 14:44:01

J´en ai marre julie courronne me dit que mon pseudo est debannis dans 3 mail ! !

et il est pas debannis !

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 14:45:37

Swhite Posté le 05 août 2004 à 14:40:11
Laissez ces deux topics et vous verrez celui qui marche le mieux ; o))

deja fais et c´est pas se topic

stikmou
stikmou
Niveau 7
05 août 2004 à 14:47:00

voila la reponse aux bout du 3 éme mail qui est :

Bonjour,

Je pense que dès à présent vous pouvez poster avec votre pseudo
stikmou69, car je l´ai débanni.

Cordialement.

J´arrete pas de lui dire que elle ma pas debannis et elle me dit je pense maintenant que oui!

Ba ya un prob la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment