Wé fieux, et toi manneke ?
Je vais bien, ça roule.
bien bien . c´etait pas trop la forme ce matin mais mnt ca va
Pourquoi tu n´allais pas bien ce matin ?
^^
Y´a les exams
ouais les exams....deja j´etais creve et les profs on pas arrette de me faire chier
mais bon heureusement qu´il y avait les potes pour me remonter le moral
Wé
T´es en 3ème ou en 4ème ?
en 4 eme
Moi en 3ème
Tu commences quand ? Lundi ?
Moi Mercredi et je finis Jeudi ( 8 jours après)
Moi aussi j´ai des exams.
alala les jeunes
Moi c´est le 24 et 25 Juin.
je commence mercredi et je fini le 18 juin
santos fc---> c tard!
On va dire que ça me laisse le temps pour tout revoir.
ca c sur ^^
Lol t´as que 2 jours
Ca doit être des exams d´une heure
t en quel annee santos?
t en general bd90?
T ou t´étais