Il ne m´etonneras plus! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7810269-1-0-1-0-0.htm *
Punaise rapide les balici! ^^
lol quand meme
UP!
quel discution constructive tu mets en place makapono lol
Bas j´up LE topic blabla ! ^^
Oui adiom n´a même pas vu qu´il y avait déjà un blabla
lol ^^c´est ton droit
oué j´avais oublié mes yeux se matin
arf c pas pratique de pas avoir c yeux
^^
ca va je vais faire un p´tit tour du cote de la porte...(et j´en profite pour virer le poster de genton et mettre celui de pieroni ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-17-24-0-1-0-0.htm
Je vien de voir que on se moquait de moi
C´est pas sympa ça, en plus c´est l´hôpital qui se moque de la charité ! Adiom peut se cacher, il fait d´ENORMES fautes d´orthographe
Y a de l´orage dans l´air.
Nan sans déconner, il se moque de stikmou alors que lui fait aussi des fautes grosses comme des maisons
Mais c´est Boss qui a cassé là.
adiom Posté le 17 avril 2004 à 19:59:44pas assez de faute d´orthographe dans ton imitation de Stikmou
Ah oui loooooooool^^^.