Moi aussi j´ai etudié pour les exam´s. Sinon ça va. T´habite où ?
pres de Liege
et toi?
Moi bruxelles.
^^ he santos ca va?
Oui et toi ?
oui ^^
i a de l´ambiance ce soir
Boudin, toi aussi à Bruxelles, quels commune ?
je suis la ^^
MWOUHAHAHAHA Ed_le_chat t´es la ?
JP en rouge
Eh oué je suis modéro
Bon allez je retire le rouge
comemnt ca se fait?
il est devenu magicien
EXXPLDRRR Stikmou qui comprend pu rien! ^^
Explication : Jpvieira = Adiom!! ^^
PTDR Stikmou fidele a lui même