Adiom ça va ?
Schumi--->arrete Esteves il est trop fort (il a mis + de 40 buts en une demi saison)
Boubou--->oui et toi ?
Ca va aussi !
tt le monde va bien
Sauf Jozef Petrfoski
hein ?
Encore tes jeux de mots pourris ? ^^
Nan c´est un voisin polak qui a des problèmes avec son commerce
Mais OSEF
Ca me gonfle qui il n´y a personne sur le forum.
tu etait au courant Schumi ?
http://www.garfieldmovie.com/international/french/main.html
meme que ca a l´air a chier
parait que c Cauet qui fait la voix de Garfield
a ceux qui sont la
jaigagne
TLM
4 personnes ben dis donc on est gate ^^vous allez bien?