Bah enlève tes lunettes
oué et je regarde comment l´ecran ? avec une loupe ?
Nan avec tes yeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2586048-1-0-1-0-0.htm
ptdr
tu fais comme moi, tu les retire ( enfin c´est vrai que quand on voit tres bien meme sans ses lunettes c´est pas donné a tout le monde )
Il est beaucoup aimé lol.
lol schumi pq t´as des lunettes?
rends toi une utile pr une fois adiom dit moi si c´est bon http://membres.lycos.fr/fandeschumi/creteil.JPG
Un petit poste de moi lita.
Trivino il est pas a Créteil (a moins que j´ai raté un episode)
Vega aussi est plus a Créteil depuis l´année derniere
adiom Posté le 04 juin 2004 à 16:05:10Trivino il est pas a Créteil ( a moins que j´ai raté un episode)
ben t´a du en rater un car il a signé hier apparament
CM 03/04 Bis . ..
sans deconner j´avais meme pas vu
y a Boulebda qui a signé aussi
à tous !
coucou Boubou
Sabin se casse chez les dudules
Stephane Lievre a Reims hohohoh
il signe quand Leboeuf ?
ON parle de Helder Esteves aussi