bon je vais pieuter moia+
Je suis en troisième. Donc je vais passer le Brevet.
Après j´irai faire une seconde générale et un Bac S.
Ah Santosfc vous avez un sytème bizarre en France
Ici en Belgique c´est logique au moins
Ah BD, ce n´est pas moi qui fait l´école mais l´école qui me fait.
Tu passes trop de temps à l´école !Tu commences à faire des dictons !
C´est vrai, je commence à être " accro" à l´école.
Non je plaisante, je disais n´importe quoi. Par contre, c´est vrai que notre système est bizarre en France. Mais bon, on fait avec, hein ? ...
Ah la la ; )
Quest-ce que j´aimerais habiter à Bora-Bora.
TLM
bd90
Mort mort mort...
up
^^
à tous .
a toi
ça va ?
tres bien , j´etudie peinard pour les examset toi?