Motrt ! Aller venez !
tlm
Saliy shumi ! ^^
Vous dormez tous aujourd´hui.
Pas de flood ici !
Lita ! ^^
Ya pas eu grand monde aujourd´hui...Espérons que ce soir il y en est plus !
Je ne pense pas que ce soir, ça se remplisse.^^
Enfin, ce forum n´est pas très fréquenté donc...
Bah si il est fréquenté tout de même, il arrive à au moins une page par jour
Mais comparé à l´un des forums du top 5 c´est vrai qu´il fait pas le poids
quand on regarde ce quesubit l´entraineur en ce moment c´est pas plus mal de pas avoir trop de frequentation
Oui mdr ! ^^
Ouais, il y a pleins de dlood et tout.
Oui c´est un truc de ouf ! ^^
Bientôt un modérateur. Puisque Boss a démissionné, je pense que Jihem ne va pas tarder a en nommer un.
Et hop on recommence à parler sur le CM 03/04 . ..
parler de humouroO