i a deja plus personne....faut qu´on parle de topics fantomes ca les interresse....mais ca banni sec aussi quand on en parle trop
Moi rien que le mot fantôme ! ^^
tu crois aux fantomes?
Mais non je rigolais ! ^^
lola mais tu fais ce que tu veux hein....
Je suis Casper!
O MON DIEU ! !!!
Moi je crois en moi vu que je crois en dieu
Fonc tu crois en moi.
niark niark niark une bagarre de dieu
Qui veut savoir comment décovrir son 7ème sens ?
Moi.
ppppffffff que le 7 eme ^^
Suffit de trouver son cosmos absolue ^^
C´est fou comme c´est chiant quand BD est bourré. ^^
a oui tt simple...comment j´y ai pas pense + tot!
Lol personne n´a regardé Saint Seiya !
Bandes d´incultes ( et je vous parle encore)
J´ai regardé zone interdite sur m6.commentaire:a mort paris 16 eme
Un gars: tu c que ta femme ne porte pas de petite culotte !
L´autre: mais qui te la dis ?
Le gars: mon petit doigt !