raiver Ca s´appelle un topic fantôme. C´est interdit de le faire, sinon bannissement. Pour y rentrer je ne sais pas comment on fait mais de toute manière pour ce qu´il y a à voir.
L´autre c´est un forum d´un jeu certainement mais il n´est pas fréquenté. Voilà j´ai essayé de tout t´expliqué de mon mieux.
raiver
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:53:04
merci bcp pour les topics fantomes c juste par curiosite puis le lien de l´autre forum i en a ki dise que c un forum ou les admins de jv.com font des tests....mais je me demande comment ils ont su i acceder
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:54:48
En fait le forum -Aucun- est un forum où les admins testent des p´tits trucs
_toto-
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:55:30
c´est alt+f4 pour y entrer
Swisscom
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:55:37
raiver &>> C´est normal que les administrateurs arrivent à y accéder puisque c´est eux qui l´ont crée
_toto-
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:56:00
le forum 103 c´est tellement connut que je pense que les admis doivent faire leur test aileurs
raiver
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:57:41
Swisscom Posté le 30 mai 2004 à 20:55:37 raiver > > C´est normal que les administrateurs arrivent à y accéder puisque c´est eux qui l´ont crée
je parle pas des admins mais de ceux qui ont poste la
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:58:21
C´est la première fois de la journée qu´il y a dix messages à la suite.
raiver
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:00:07
_toto- Posté le 30 mai 2004 à 20:55:30 c´est alt+f4 pour y entrer
oui ou ctrl + alt + delete X2
Santosfc Posté le 30 mai 2004 à 20:58:21 C´est la première fois de la journée qu´il y a dix messages à la suite.
je cree de l´animation
jaigagne
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:02:32
comme quoi quand on veut on peut
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:03:56
Nous avons pu.
jaigagne
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:04:23
nous pourrons encore
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:27
Chouette y´a " du monde"
jaigagne
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:32
sortez le champomy!!!!! vite il faut parler tant qu´il y a qq pour repondre: tt le monde va bien?
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:57
Oui et toi ?
jaigagne
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:11:49
moi tres bien vous avez fait quoi aujourd´hui?
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:19
Rien.^^
jaigagne
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:11
waw ^^ bah de temps en temps se reposer ca fait pas de mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.